Shaiya-Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[CV-GS]-Demonz54

Aller en bas

[CV-GS]-Demonz54 Empty [CV-GS]-Demonz54

Message  Demonz54 Lun 12 Mar - 20:59

Bonjour / Bonsoir, cher joueurs/membres du staff;
Je crée mon CV pour adhéré au poste de GS, bonne lecture à tous:

1- Présentations IRL :

* Votre prénom : Je m'appel Nicolas
* Votre âge : J'ai 15 ans
* Votre situation (étudiant, lycéen, ...) : Je suis en classe de 3ème, je m'oriente vers la comptabilité.

* Vos loisirs : Je joue a Shaiya et d'autre jeux en ligne, mais je programme et participe également à des forums de technologie...
* Que détestez-vous ? Je déteste les adolescents irrespectueux, et rageurs; que ce soit sur internet ou IRL.

* Avez-vous autre chose à préciser ? : Je suis très amical, mais stricte, et pointilleux. Je suis très prudent pour ce qui est du respect des règles, et je réfléchis toujours avant d'agir. Je suis également très serviable donc si vous avez besoin d'aide, je serai toujours à votre disposition ! Wink
Je parle Français, Anglais, Allemand;
Je code: Batch, visual basic, c++ (un peu), html (un peu), php (un peu).
Je sais me servir d'une base de donnée MySQL, d'un serveur Ftp et de n'importe quel outil informatique.
Je sais dépanner les ordinateurs quand ils on un problème, la plupard du temps.

* Si vous avait Skype ? : Demonz546

2- Présentations IG :

* Votre nom IG: Demonz54

* Votre niveau : 30 (je compte monter lvl 70 ou plus si le serveur le permet)

* Votre temps de jeu : Je suis nouveau sur votre serveur, j'ai moin d'un jour d'éxpériance, mais je vais vite m'y initier !



3- Expérience sur le Shaiya FR : Je joue depuis 2 ans dèja, j'ai un lvl 52 (war), 27 (hunt), 40 (sin),15 (ani), 17 (orc) du coté dark et un lvl 31 (comb), 17 (heal) coté light.

4- Expérience sur serveur privé : J'ai jouer sur de nombreux serveurs privés, j'ai eu des levels 80, de bons grades pvps et je sais débuguer et créer un serveur privé ainsi qu'un site web si besoin, je connais toutes les commandes GM, même si je n'en n'aurais pas besoin ^^. Je comprend tout a fait le fonctionnement et je sais que c'est un acte illègal. Mais Shaiya FR n'est pas assez cool pour y rester ^^;

5- Expérience en temps que GS: Je sais ce qu'être GS implique, je n'ai jamais été GS mais j'espère l'être un jour pour montrer à mes supérieurs qu'ils ont fais le bon choix en me primant de ce grade.

6- Vos Motivation : Faire règner la bonne ambiance sur ce serveur et y garantir une jouabilité plus que facile pour les nouveaux !
Vive Shaiya-Omega !

* Quelles sont vos motivations pour entrer dans l’équipes de Shaiya Omega: Je suis prêt à faire n'importe quoi si c'est nécessaire, j'ai pour but d'aider la communauté à trouver des events et a les réaliser si besoin.

* Quelle image avez-vous de l'équipes Shaiya Omega :
Je ne connais pas encore l'équipe de Shaiya Omega, mais je pense qu'ils ne doivent pas être incompétants, vu le travail énorme qu'ils peuvent nous fournir. Je suis impatient de lès rencontrer !

* Quel sont vos motivations général pour avoir un poste de GS :
Ma priorité est de faire respecter les règles sur ce serveur (sans être bourreau non plus ^^) et d'y faire régné une bonne ambiance. Mais également de participer au forum, la communauté avant tout !

7- Vos Horaires :
Je suis connecté tous les jours quand je suis en vacances, tout les weekends de 12h (~) à 1h00 ou 2h00 (du matin) et en pleine semaine, le lundi, mardi, jeudi, vendredi (~) 17h à 22h30.
Mercredi: De 12h à 22h30

8- Autre chose à dire ?
Même si je ne suis pas promu au poste de GS, je souhaite une bonne continuation à ce serveur et je participerai sur le forum et en jeu.

Cordialement, Demonz54


Demonz54

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum