Shaiya-Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Postulation GS

Aller en bas

Postulation GS Empty Postulation GS

Message  Greyback Mar 13 Mar - 4:31

1- Présentations IRL :

* Votre âge : 22 ans
* Votre situation (étudiant, lycéen, ...) : Universitaire
* Vos loisirs : Le sport
* Que détestez-vous ? (Dite nous vaux caractéristiques) : L'hypocrisie
* Avez-vous autre chose à préciser ? :
* Si vous avait Skype ? : greyback43




2- Présentations IG :


* Votre nom IG: Greyback
* Votre niveau : Battle def 70
* Votre temps de jeu : Souvent connecter, temps de jeu variable dépendement des journées






3- Expérience sur le Shaiya FR : 3 ans sur le fr, j'y ai jouer principalement un défenseur um (full rec)






4- Expérience sur serveur privé : Shaiya omega est mon 5e serveur privés, j'ai jouer sur : ROTC - Spirit - Cryptic - Altantic et Omega (durée total de près de 2 ans)






5- Expérience en temps que GS .... : Je n'ai jamais tenté d'être GS mais j'ai souvent jouer le rôle d'un GS en aidant les nouveaux joueurs tout en répondant au question sur le canal commerce.


6- Vos Motivation :


* Quelles sont vos motivations pour entrer dans l’équipes de Shaiya Omega : Aider les nouveaux joueurs ne connaissant pas le jeu.
* Quelle image avez-vous de l'équipes Shaiya Omega : Présente et ouverte à différentes idées afin d'améliorer le serveur.
* Quel sont vos motivations général pour avoir un poste de GS : Au risque de me répéter, un GS est là pour aider les nouveaux joueurs se pointant sur le serveur. Donc en résumé c'est ma motivation de devenir GS.

7- Vos Horaires : Horaire variable, comme vous avez pu le remarquer je suis souvent en ligne mais je ne peu pas donner d'horaire précise. Je suis Québécois donc pas les même honoraire que les français, j'ai une bonne connaissance de l'anglais donc je peu répondre aux futures joueurs anglophones.

Voilà qui résume le tous Wink !
Bon jeu à vous !

Greyback

Greyback

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum