Shaiya-Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un coup de gueule, Une déprime...

2 participants

Aller en bas

Un coup de gueule, Une déprime... Empty Un coup de gueule, Une déprime...

Message  Demonz54 Sam 31 Mar - 23:37

Salut tout le monde,
Premièrement, j'écris ce post ici parce-qu'il n'y à pas d'autre moyen d'exprimer ce sujet sur ce forum.

Voila le problème:
J'en ait ras le bol !
Sa fais 2 ans que je veut, que je VEUT être GM.
Je suis venu ici à la base pour être GS et ensuite devenir GM puisque les recrutements GM étaient fermés.
Je ne comprend rien ! Pourquoi les gens qui sont GS en se moment et ceux qui sont GMs on pas plus de détails dans leurs applications ? Parce-qu'ils n'en n'ont pas. Prouvez moi qu'ils ont plus de compétences que moi !

J'ai cherché partout ! Sur pleins de serveurs privés;
J'ai même flooder des forums comme elitepvpers dans l'espoir de trouver une bonne fois pour toute, mais personne ne veut de moi ! Crying or Very sad

J'ai pourtant, d'après moi toutes les qualités requises pour avoir ce type de job, je ne demande rien en échange et pourtant personne ne me proposera rien, et quand je ferais 5 applications par jours sur 5 serveurs différents (j'en suis arrivé là) j'aurais toujours une réponse négative.

Qu'est ce qui ne va pas chez moi ?
Vous allez me dire que c'est parce-que, personne ne me connais ?
Apprenez à me connaître alors ! Vous ne me connaîtrez pas si vous ne faites rien pour me connaître ! Je pourrais être GS ou GM (Test) pour quelques jours pour voir à quoi ressemblerai le serveur si j'étais dans le staff. Je peut faire de la pub.
JE SUIS DEVELLOPEUR ! JE SUIS CODEUR ! JE SUIS UN JOUEUR DE 3 ANS D'EXPERIANCE ! JE PARLE 3 LANGUES !
J'AI 15 ANS ! -> Sa casse tout ?
Sûrement à cause du nombre de kikoos de 15 ans qui détruisent le web, on juge tout les jeunes comme des kikoos.

Lisez ça, Admins réfléchissez et si vous n'êtes pas d'accord, que quelqu'un me mp pour me proposer une offre quelque part !

Aidez moi !

Demonz54

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de gueule, Une déprime... Empty En reponse a demon =)

Message  alex146 Dim 1 Avr - 14:25

Salut Demon =)

Je ne pense pas que ce soit contre toi. Toutes les places de GS et GM sur le serveur sont prises. 2 GS dark et 2 GS light c'est je pense suffisant pour le moment.
Après vois ca directement avec les ADM.
Mais comme je l'ai dis précédement, toutes les places dans la staff sont prises.
Soit patient. Et non je ne pense pas que ce soit a cause de ton âge ^^

Je devellope un peu aussi. Surtout du devellopement web.
Donc voila. Inutile de t'inquiéter la-dessus. Wink Et si tu as skype en apprendre un peu plus sur le devellopement ne me ferais pas de mal ^^

Cordialement Alex146.

PS: Mon skype : alex14693140

alex146

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : france

http://swbf1french.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum